Forum Hysteria - Daoc Albion/Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Hysteria - Daoc Albion/Ys

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Modeste (mais néanmoins motivée) candidature...

AuteurMessage
Migrim

Modeste (mais néanmoins motivée)  candidature... Empty
MessageSujet: Modeste (mais néanmoins motivée) candidature...   Modeste (mais néanmoins motivée)  candidature... EmptyLun 9 Juin - 21:52

Hysteria! Salut!

tiens, tiens voilà bien un joli nom qui me plait pour une guide!

(definition in english: A nervous affection, occurring almost exclusively in women, in which the emotional and reflex excitability is exaggerated....)

hehehe....almost exclusively....

Un nom que bien des trolls doivent redouter, et que les elfes exècrent? me trompe-je? foin de doutes, je suis sûr que non!!

voilà ce qui m'amène à vous. Ce nom tout d'abord -fear! sur les champs de bataille, les spadassins d'Hysteria! INC! argh! trop tard......-

et puis quand je fais "who hysteria" dans les contrées dépeuplées d'Albion il y a toujours du monde de connect....voilà bien ce que je cherche

Hors donc, je me permets ce jour de solliciter votre aimable attention, et humblement vous proposer ma modeste candidature pour faire parti de vos rangs.
Donc, mon nom est Migrim, de la famille OmbreLame (Beastie Moine50 mon frère, et Celtill Sicaire50 son cousin...) Je suis un jeune Maitre d'arme en devenir, solitaire depuis sa naissance en terre d'Albion, et j'approche aujourd'hui à grands pas les fabuleux niveaux de l'age adulte (level 36 ki monte ki monte). Je reviens à ce jeu fabuleux qu'est Daoc pour quelques temps encore, après une courte pause (d'une année) pour cause professionnelles.
Je vois qu'aujourd'hui les serveurs sont quelque peu dépeuplés, mais qu'Hyteria résiste encore, ce qui me motive grandement pour rallier vos rangs.
Les compétences alchimiques de mon main (le frère Beastie) seront bien entendu à la disposition de la guilde en cas de besoin.

Voilà, en espérant que cette proposition d'un nouveau compagnon puisse vous intéresser, je vous souhaite le bonjour et j'attends de vos nouvelles avec avidité.

Pour la gloire d'Albion!
Migrim, tueur de Trolls sur le terres de quartz ^^...
Revenir en haut Aller en bas

Modeste (mais néanmoins motivée) candidature...
Page 1 sur 1