Abssolution Fantassin de guerre
| Sujet: Coupe Icare 2006 Dim 10 Sep - 23:58 | |
| Oyé Oyé ! La fin de l'été aproche et comme chaque année le plus gros rassemblement mondiale de vol libre ce déroule a St Hiler à coter de Grenoble (Isere) Parapente, delta, chute libre, base jump, wing suit, planeur est au rendez vous le 22 23 24 septembre (tout le week end). Pour ma part je serais sur place du vendredi soir au dimanche soir, je vous invite donc a ce rassemblement qui est un evenement a voir au moin une fois dans sa vie car c'est vraiment un truc de dingue, entre la compete de para déguisé, Raul Rodriguez en infinity tumbling (back flip en para si vous préferez^^) Jean Louis Albert en wing suit a 7 metres du public, ou encor Antoine Montant, Félix Raudriguez en démo d'acrobatie en parapente enfin plein de truc de dingo a voir et a aprecier sans mm pratiquer le parapente ou le delta... Sa pourrais etre l'occase de faire une petite Irl entre les membres de la guilde, de faire la fete labas car le soir ya plein de concert et de la boisson a foison ^^ Voila voila, venez nombreux et tenez moi au courant si vous vnez Tcho tcho !! | |
|
Namar Von Salza Chevalier d'Hysteria
| Sujet: Re: Coupe Icare 2006 Lun 11 Sep - 13:10 | |
| | |
|
Riemann Seigneur d'Hysteria
Nombre de messages : 179 Localisation : dtc Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Coupe Icare 2006 Lun 11 Sep - 14:23 | |
| arfouille... l aurait fallut que je rentre a panam ce we justement .... ou pas... On verra bien :p | |
|
azcaban Fantassin de guerre
| Sujet: Re: Coupe Icare 2006 Lun 11 Sep - 16:06 | |
| fo ke je vois avec mon agenda , et les autres : riemann/tiber/yasu , vs faites koi? question tres materialiste aussi, o cas ou l on vienne, on dort comment? ya des hotels avec chambres dispo lors d un salon pareil ou fo dormir a meme la pelouse o bord d un lac avec un reste de pinte a la main? depuis le temps kon pense a se faire une irl, se serait sympa ! fo juste ke mon emploi du temps me le permette | |
|
Abssolution Fantassin de guerre
| Sujet: Re: Coupe Icare 2006 Lun 11 Sep - 17:42 | |
| Azca il me semble que Tib devait descendre si il avait son permis le 19 septembre. Pour dormir, bein on plante la tente dans un pti carré de pelouse ^^ | |
|
Death Chevalier d'Hysteria
| Sujet: Re: Coupe Icare 2006 Mar 12 Sep - 1:54 | |
| c'est trop loin | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe Icare 2006 | |
| |
|