Forum Hysteria - Daoc Albion/Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Hysteria - Daoc Albion/Ys


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ne m'oublier pas !! jsuis encor en vie !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abssolution
Fantassin de guerre
Fantassin de guerre



Nombre de messages : 88
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2006

Ne m'oublier pas !! jsuis encor en vie !! Empty
MessageSujet: Ne m'oublier pas !! jsuis encor en vie !!   Ne m'oublier pas !! jsuis encor en vie !! EmptyLun 14 Aoû - 16:23

Salut tlm !
Bon apres un pti week end au grand Bornand avec ma chérie pr voler, et une semaine a la dune du pyla (vers Arcachon) pour voler et envoyer du gros ! me voila de retour mais sans ordi tjs:( je passe juste pour faire un pti coucou et vous dire que je vous aime !!! Rolling Eyes
Amusez vous bien mes péons adoré et a bientot !! !! !!
Revenir en haut Aller en bas
Riemann
Seigneur d'Hysteria
Seigneur d'Hysteria
Riemann


Nombre de messages : 179
Localisation : dtc
Date d'inscription : 20/03/2006

Ne m'oublier pas !! jsuis encor en vie !! Empty
MessageSujet: Re: Ne m'oublier pas !! jsuis encor en vie !!   Ne m'oublier pas !! jsuis encor en vie !! EmptyLun 14 Aoû - 22:05

heu ... t ki ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Riemann
Seigneur d'Hysteria
Seigneur d'Hysteria
Riemann


Nombre de messages : 179
Localisation : dtc
Date d'inscription : 20/03/2006

Ne m'oublier pas !! jsuis encor en vie !! Empty
MessageSujet: Re: Ne m'oublier pas !! jsuis encor en vie !!   Ne m'oublier pas !! jsuis encor en vie !! EmptyLun 14 Aoû - 22:11

AH ca y est ! ca me revient !! oui jte love toi !!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing



content d'avoir de tes news gros ca fait plaize hâte de te revoir ... humm y a pas des tonneaux pour ca ?




mouais bon c nul je sais mais jvous fait rigoler 24/24 j ai bien le droit de faire un bid ou deux


Gros poutoux mon nabsso et embrasse ta copine pour moi remercie la pour l'... non en fait j ai rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
YaSuKi
Fantassin de guerre
Fantassin de guerre
YaSuKi


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Neuilly-sur-Seine
Date d'inscription : 27/04/2006

Ne m'oublier pas !! jsuis encor en vie !! Empty
MessageSujet: Re: Ne m'oublier pas !! jsuis encor en vie !!   Ne m'oublier pas !! jsuis encor en vie !! EmptyJeu 24 Aoû - 6:41

Ah ca fait plaisir de voir quelqu'un qui frequente le pillate et sa celebrissime "dune", tu devrais passé faire un tour au Jus d'A. ou au Spartacus... on t'y accueillera à "bras ouverts"... toi et ta "copine".
bon je mets plein de guillemets, c'est mon côté Complete Urban Motherfucker.

à bientot en tout cas Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avecsonchien.com
Abssolution
Fantassin de guerre
Fantassin de guerre



Nombre de messages : 88
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2006

Ne m'oublier pas !! jsuis encor en vie !! Empty
MessageSujet: Re: Ne m'oublier pas !! jsuis encor en vie !!   Ne m'oublier pas !! jsuis encor en vie !! EmptyJeu 24 Aoû - 13:31

Oyé oyé ! Le 28 aout aproche a grand pas ! LDLC va bientot réouvrire, je serais peu etre de retour sur vos ecrans d'ici quelque jours, si jme tue pas d'ici la !

Mais bon reste plus qu'une semaine avant la rentré sa fait chier !! puis jpourrais pas jouer des masses la journée car c'est escalade tout les jours la donc pas le temps et le soir c'est fiesta :'( Enfin jpasserais quand mm pour vous faire un kiss sur la fesse, et aller exterminé deux trois péon hib !


Absso le clerc aimé de tous sauf des hibs !
Revenir en haut Aller en bas
Abssolution
Fantassin de guerre
Fantassin de guerre



Nombre de messages : 88
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2006

Ne m'oublier pas !! jsuis encor en vie !! Empty
MessageSujet: Re: Ne m'oublier pas !! jsuis encor en vie !!   Ne m'oublier pas !! jsuis encor en vie !! EmptyVen 25 Aoû - 15:37

J'ai une bonne nouvelle ! Je recup mon proc cet aprem donc je serais de retour sur vos ecran d'ici mercredi car je pars a marseille et a grenoble pr voler jusqu'a mardi mercredi.
Je vous dis a bientot mes ptis péon adoré ! alien jocolor geek rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you pale silent tongue pirat clown cyclops @ No cat monkey pig rabbit bounce confused affraid sunny Sleep drunken bom cheers Basketball albino cherry santa
Revenir en haut Aller en bas
Calicles
Archange d'Hysteria
Archange d'Hysteria
Calicles


Nombre de messages : 272
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Ne m'oublier pas !! jsuis encor en vie !! Empty
MessageSujet: Re: Ne m'oublier pas !! jsuis encor en vie !!   Ne m'oublier pas !! jsuis encor en vie !! EmptyVen 25 Aoû - 16:34

tu aimes t'envoyer en l'air ? ©
Revenir en haut Aller en bas
https://hysteria.editboard.com
Contenu sponsorisé





Ne m'oublier pas !! jsuis encor en vie !! Empty
MessageSujet: Re: Ne m'oublier pas !! jsuis encor en vie !!   Ne m'oublier pas !! jsuis encor en vie !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne m'oublier pas !! jsuis encor en vie !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hysteria - Daoc Albion/Ys :: Visiteurs :: La Taverne d'Hysteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser