Forum Hysteria - Daoc Albion/Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Hysteria - Daoc Albion/Ys


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pas très fair play!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kobolha
Invité



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2006

Pas très fair play! Empty
MessageSujet: Pas très fair play!   Pas très fair play! EmptyMar 27 Juin - 18:54

Bonjour Namar et bonjour cher Albionnais.

Tout d'abord je ne sais pas qui a pris cette rk d'une maniere pas très fair play!

J'espere qu vous n'avez pas participé a cette fabuleuse prise rk, et je veux avoir les noms de ces héros de pacotille.

PS: désolé si vous vous prenez des rudes de ma part, mais désormé je compte rudes tout les albionnais mort que je croise.
Revenir en haut Aller en bas
Arghian
Fantassin de guerre
Fantassin de guerre
Arghian


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2006

Pas très fair play! Empty
MessageSujet: Re: Pas très fair play!   Pas très fair play! EmptyMar 27 Juin - 19:22

Je ne sais pas pourquoi alb à fait cela, mais de là à rude, tu risques, malheureusement de ne pas te faire d'ami du coup .

keep cool, elle finira bien par revenir de toute facon drunken
Revenir en haut Aller en bas
Namar Von Salza
Chevalier d'Hysteria
Chevalier d'Hysteria
Namar Von Salza


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/03/2006

Pas très fair play! Empty
MessageSujet: Re: Pas très fair play!   Pas très fair play! EmptyMer 28 Juin - 6:50

Salut Kobolha !

Alorsssssssssssssss pour ma part je ne sais pas de quoi tu parle Question Question

Je ne joue quasiment plus a DAOC et j'arrete Vendredi. Et a cause de grave soucis IRL j'n'etait pas chez moi donc je peut te garentir que c'est pas moi qui est fais cela Wink

pourriez vous me préciser ce qui c'est passez svp
Revenir en haut Aller en bas
Ykckar
Archange d'Hysteria
Archange d'Hysteria



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/03/2006

Pas très fair play! Empty
MessageSujet: Re: Pas très fair play!   Pas très fair play! EmptyMer 28 Juin - 8:46

De ce que j'ai vut il y avait combat en ZF Alb jusqu'au environ de 2H et quelques je crois.
Les Alb reprennaient petit à petit Béno qui était encore au main des Mids.

Ensuite une fois le fort repris les Alb ont été repoussé les Mid chez eux en prennant Bled.

C'est à ce moment la à peu prêt que j'ai up 50 et que je suis allé me coucher ^^"

D'après ce que j'ai lut, quelques personnes ont poursuivit la prise de Fort chez Mid en prenant Blend / Glen / Nottmor aux environ de 4-5h du matin.

Puis au petit matin, d'autres Alb auraient été chercher la relique puisque le fort reliquaire était ouvert depuis plusieurs heures.
Revenir en haut Aller en bas
Abssolution
Fantassin de guerre
Fantassin de guerre



Nombre de messages : 88
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2006

Pas très fair play! Empty
MessageSujet: Re: Pas très fair play!   Pas très fair play! EmptyMer 28 Juin - 19:06

Salut Kobolah perso je n'etait pas la lors de la prise, mais arretez de vous plaindre quoi, en rvr on ce tape sur la tronche a n'importe quel heure et on va pas definir des heures pour prendre les rk, désolé mais en tant de guerre on laisse pas dormir l'ennemi hein Shocked
Alors arretez de vous plaindre, vous avez qu'a faire pareil !
Puis va y /rud tlm s'est ton probleme mais s'est un peu une mentalité a deux balles...
En plus s'est d'après ce qu'il a été dis s'est vous qui avez commencer a venir nous embeter... assusmez vous actes lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas très fair play! Empty
MessageSujet: Re: Pas très fair play!   Pas très fair play! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas très fair play!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tres important reponde moi merci
» demande de parrainage tres important merci a+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hysteria - Daoc Albion/Ys :: Visiteurs :: La Taverne d'Hysteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser