Forum Hysteria - Daoc Albion/Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Hysteria - Daoc Albion/Ys


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Salut a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tald




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2006

Salut a tous Empty
MessageSujet: Salut a tous   Salut a tous EmptyVen 31 Mar - 17:26

Bien voilà je viens de Hib Orca où je m'y amuse comme un ptit fou depuis quelques années déjà et me voilà pour un ptit tour sur Alb YS où j'y ai été très bien acceuilli par le plus pure des hazard où un sorcier lvl 20 me send "Salut" (ouai c super original) alors avec mon Théu je ressort de mon instance et là moment de génie je me lui répond .... "Salut" (ouai je sais ....) puis le groupe et on papote (enfin surtout moi) et pouf 10 min après me retrouvge dans cette petite guilde bien sympatique ... geek

Bon bah je monte donc un Théu et vise au plus vite le lvl 50 histoire de rigoler un peu en rvr aussi bien solo que en groupe je m'adapte mais je préviens :

1 je connais mal les classess alb drunken
2 je connais mal les cartes albl study
3 sur hib g jouer essentiellent un ranger (8L0) solo exclusivement donc jouer en groupe pour moi c'est pas forcément évident ne serais ce que d'avoir l'idée de lire le cc cyclops
4 m'engueuler pas si je merdois classe mago c'est pas celle que j'ai jouer le plus

bref voilà je fini de raconter ma life là Basketball

Merci a vous en tout cas et bon jeu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calicles
Archange d'Hysteria
Archange d'Hysteria
Calicles


Nombre de messages : 272
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous EmptySam 1 Avr - 13:41

lol bienvenue à toi Tald Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://hysteria.editboard.com
 
Salut a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum de discussion ouvert a tous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hysteria - Daoc Albion/Ys :: Visiteurs :: La Taverne d'Hysteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser